Pull pour moi peluche

Publié le par La fée Nonotte

il est tout doux, tout souple, hyper agréable quoi !
J'avais acheté la laine chez Phildar pendant les soldes d'été, evidemment il ne restait plus assez pour faire un pull avec des manches mais pas grave, elle me plaisait vraiment trop !
Après gros casse tête pour trouver un modèle, puis pour trouver ce que j'allais faire avec ces deux couleurs...j'avais pas envie de faire des rayures.
Et...;j'ai trouvé un gros coeur !
Parfait !

http://i12.servimg.com/u/f12/11/62/29/58/p1070710.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhh tres bien tout ça !! bravo pour les chaussettes et les moufles bisous mamie<br /> <br /> <br />
Répondre