Débardeur marin

Publié le par La fée Nonotte

avec une semaine de retard...gloups...parce qu'à la base c'était mon Défi 13 de mars....regloups...je vous présente le petit débardeur que mamie a tricoté, moi j'ai fait la poche et les bandes d'emmanchures et d'encolure...

Pour HAyden, en taille 4 ans :

P1090523.JPG 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog en cherchant un "modèle débardeur marin enfant". c'est exactement ce que j'avais en tête pour mon Loulou de 3 ans. Pourriez-vous si vous l'avez me donner les<br /> explications (en taille 4 ans). Merci par avance et bonne fin de week-end.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien sur, je vais essayer de trouver ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un p'tit coucou pendant que papabelette et notre damoiselle sont partis chercher le pain pour le petit déjeuner sur notre lieu de villégiature !<br /> hihihi !<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou à toi aussi !<br /> et tu es où en vacances ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh le joli petit poisson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très chouette miss !<br /> <br /> <br />
Répondre