Panier de Pâques

Publié le par La fée Nonotte

Merci Steph pour cette très bonne idée !!!

http://stecolargol.over-blog.com/

Je me suis empressée de le faire pour mes fils, un de chaque couleur...

en plus, comme tout le monde met la main à la pâte, ça occupe la matinée.

 

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bisous en passant ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un peu de temps pour te faire de gros bisous en passant ces derniers temps j'ai hyper beaucoup de mal à aller voir les copinettes! hihihih !<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je savais qu'ils etaient les meilleurs<br /> gros bisous mes poussins<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhhh ce que j'adore encore plus c'est que ce sont les enfants qui les font ! 'jadore ! c'est top ! je rajoute leur photo du coup dans les r"als tuto post d'origine du 25 février! hihiih ! et le<br /> lien dans le dernier post sur le sujet<br /> mille merci à toi<br /> à eux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est super simpas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre