défi 13 : vintage

Publié le par La fée Nonotte

quand j'étais petite, les garçons avaient tous des chaussettes ou des pulls à losange...the must quoi !

donc, j'ai cherché un pull qui me rappelle mon enfance..;et bien pas facile !

j'ai réussi à trouver un ancien modele de Bergère de France...

et voilà le résulat :

http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/29/58/p1130518.jpg

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> effectivement le pull à losange est trés vintage. sympa. j'en profite pour te remercier de mon com chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je t'en prie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui les fameuses chaussettes burlington...! en tous cas sur le pull, et le moitif décalé sur le côté, je trouve ça super !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est superbe! J'aime beaucoup le clin d'oeil du motif démesuré.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est à nouveau à la mode en plus!<br /> Il est très beau ton pull, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la mode est un éternel recommencement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe pull!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />