chemise " ma cabane au Canada "

Publié le par La fée Nonotte

Il m'en fallait absolument une !!!
Une à carreaux, bien confortable.
Voilà, c'est fait.
Le tissu vient de chez Myrtille et le patron de "la fée nonotte" hi hi hi



détail du col et de l'empiecement dos et épaule.















Comme il me restait du tissu, j'ai fait aussi une petite tunique pour ma nièce, Ava...


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment très jolies réalisations...Bravo.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup : ça fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br />
E
Oh oui elle va être contente ! Elle est gâtée !!!
Répondre
L
oui il y a un fil argenté, ça féminise pas mal le tissu d'ailleurs...et j'espère qu'elle va être contente ma petite Ava...
Répondre
L
oh il y a des fil argenté dans le tissu non ? le rendu est tres beau !
Répondre
S
très chouette ! et ta petite nièce va être aussi ravie
Répondre