Bloup bloup bloup

Publié le par La fée Nonotte

fait le petit poisson avaleur d'appareil photo !
Il pourrait tout aussi bien avaler un téléphone, i-pod ou i-phone...ou autres choses.
Je l'ai fait avec pleins de petits bouts de tissu, il est matelassé pour bien protéger.

Je me suis inspirée d'un autre petit poisson que j'ai vu chez 400 coups :
http://400coups.canalblog.com/

et voici le mien :


d'ailleurs un merci particulier à Gaëlle qui m'a gentiment donné ses chutes de tissu...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> Ce petit poisson me plait beaucoup. Je vais l'assortir à mon appareil photo, ...quand j'aurais le temps ;-). CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! il n'a pas eu beaucoup de succès auprès de mon entourage, pourtant, je trouve ça original moi !<br /> <br /> <br />